botw 2 bande annonce date info

BOTW 2, Informations -

Breath Of The Wild 2 : Bande-annonce, date de sortie & infos

de lecture

Il est bientôt venu le temps de ressortir votre tunique de prodige et vos armes de héros du placard ! Eh oui, après l’énorme succès planétaire de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild sorti en 2017, Nintendo a officiellement annoncé travailler sur le deuxième opus qui sortira sur leur console Nintendo Switch.

Il faut le dire, on a beaucoup aimé les deux DLC sorties par Nintendo qui permettaient de poursuivre l’histoire un peu plus longtemps en ajoutant des quêtes et des costumes liés aux anciens épisodes comme le masque de Majora's Mask. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé poursuivre l'aventure encore quelque temps...

Nous voilà presque 3 ans plus tard et il faut dire qu’on était resté sur notre fin en tant que Grands Fans du jeu !

Pas de panique ! Nintendo a lâché une BOMBE à la fin de sa présentation de l’ E3 2019, une vidéo bande-annonce de moins d’une minute trente de Breath Of The Wild 2.

Mais que va-t-il se passer dans cette suite de l’un de nos jeux favoris ? Quelles vont être les différences avec le premier ? Quand va-t-il sortir ? Quelle sera l’histoire ?

Beaucoup de questions auxquels nous allons vous répondre dans cet article dédié à The Legend Of Zelda : BOTW 2. C’est parti !

Breath Of The Wild 2 : Date de sortie

Bien que Nintendo n’ait pas partagé beaucoup d’informations sur BOTW 2, mise à part la bande-annonce que vous pourrez retrouver plus bas dans l’article, on sait que le jeu est actuellement en développement. Nous ne pensons clairement pas que nous verrons le jeu sortir dans les prochains mois, surtout avec la sortie récente de The Legend Of Zelda : Link’s Awakening.

Cependant, d’après un message du célèbre journaliste Japonais Sabi sur Twitter, on sait que Breath Of The Wild 2 devrait sortir pour Noël 2020 ! Mais comme il le souligne, “les dates de sortie de Zelda sont historiquement retardées, en interne ou en public”.


Bien qu’il faut toujours faire attention aux rumeurs, on sait le journaliste nippon est assez fiable et qu’il a souvent d’excellentes informations sur les annonces Nintendo. Pour rappel, c’est lui qui avait divulgué la plupart des grandes annonces de l’E3 2019 avant que l’événement ne se produise. Pour tout vous dire, même Nintendo l’a menacé d’entamer des poursuites judiciaires s'il continuait de révéler des exclusivités de la firme…

⚠️ MISE À JOUR ⚠️

Nintendo vient de publier son dernier bilan financier et il semblerait que Breath Of The Wild 2 ne sorte pas avant avril 2021. Selon les rapports, communiqués par Nintendo, de nombreux noms très connus ont été mentionnés, dont Animal Crossing, Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros Ultimate et Pokemon Sword and Shield. Cependant, Breath of the Wild 2 n'en faisait pas partie.

Il convient toutefois de mentionner qu'un certain nombre de grands noms n'ont pas été cités comme Metroid Prime 4 et Bayonetta 3. Cela pourrait signifier que Nintendo fait une pause cette année, sûrement à cause du COVID-19 qui risque de ruiner beaucoup de ses projets, mais cela pourrait aussi signifier que la firme ne préfère pas parler des jeux dont les dates de sorties ne sont pas encore établies.

Bien qu'il ne vaille pas la peine de se fier à cette possibilité, il semble étrange que Nintendo ait une liste de jeux aussi "propre" pour l'automne...

Breath Of The Wild 2 : Bande-annonce

Comme évoqué précédemment, c’est pendant l’E3 2019 que Nintendo a dévoilé la bande-annonce sombre et effrayante de BOTW2. On y découvre Link et Zelda en train d’explorer des ruines souterraines dans une ambiance assez obscure. Assez de mots, on vous laisse la découvrir ci-dessous :

Cette vidéo ne dure pas bien longtemps et il n’y a aucun dialogue (étonnant quand on connaît bien les jeux) mais plusieurs choses sont à retenir.

La vidéo commence par une sorte de spectre de couleur vert qui crée au fur et à mesure une sorte de flux énergétique en spirale (peut-être des esprits). Dans un style rappelant “Twilight Princess”, cette lumière semble également représenter des écritures anciennes. Le cœur de cette énergie semble provenir d’un souterrain et une lueur maléfique à l’air de se dégager du centre de cette spirale !

Nous découvrons ensuite (et pour notre plus grand plaisir) la Princesse Zelda et Link, vêtus de leur fameuse Tunique de Prodige, en train d’explorer ce souterrain sur le dos d’un animal qui ressemble fortement à un éléphant. Plus ils avancent dans ces donjons sombres, plus on voit cette spirale maléfique prendre de l’ampleur. Nos deux héros semblent s’être aventurés à deux dans un long périple, car les ruines dans lesquelles ils se trouvent paraissent immenses. Probablement un voyage de plusieurs jours au vu de ce qu’ils transportent.

On aperçoit ensuite Zelda avec sa torche en bois allumé aux côtés de Link, tout à coup le suspense monte et le rythme de la vidéo et de la musique s’intensifie ! D’après ce que nous arrivons à apercevoir, Link et Zelda tombent sur un corps attaché et ressemblant à un squelette ou une momie géante. D’après nos suppositions, ce corps sert de source aux ténèbres. C’est alors qu’une lumière puissante se manifeste sur le bras droit de Link, probablement la Triforce, ce qui permet à la créature des ténèbres de se réveiller et par conséquent se libérer. Ce démon était probablement prisonnier d’un sceau et sa chevelure rouge laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’un guerrier connu et mort depuis longtemps... Ganondorf !

breath of the wild 2 momie

Après ce moment sombre et intriguant, nous redécouvrons le paysage tant adoré de la plaine d’Hyrule sous un calme total. Mais c’est alors que surgit un tremblement de terre sous le Château d’Hyrule que l’on aperçoit au loin. On découvre à nouveau la lueur verte et là tout s’explique : l’Élu des Déesses et la Princesse du Royaume se trouvaient en fait dans les souterrains d’Hyrule, sous le Château Royal.

La vidéo se termine par un message à propos de ce nouveau jeu : “La suite de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild est en cours de développement”.

Préparez-vous donc à combattre l’être maléfique qui sommeillait tout ce temps sous le Château, libéré de son sceau après que les autres morceaux de la Triforce se soient approchés de lui…

The Legend Of Zelda : Dark Tombs, le nouveau nom du jeu ?

Cette information est à prendre avec de grandes pincettes. D'après les dernières rumeurs, la suite de Breath Of the Wild devrait s'appeler The Legend Of Zelda : Dark Tombs. Ce titre paraît assez cohérent avec toutes les autres rumeurs concernant le jeu et aussi avec la bande-annonce. La suite de Breath Of The Wild est annoncée comme étant le jeu le plus sombre de la saga, ce nom de jeu représenterait bien ce côté "dark" et semble donc intéressant.

Le seul petit doute que nous avons concerne le mot "tombes". Est-ce que Nintendo oserait mettre un mot de ce type dans un de ses jeux grand public ? Attendons tout de même les annonces officielles, mais pourquoi pas ! D'ailleurs, on aura sûrement plus de détails au mois de juin d'après nos informations. Même si l'E3 de Nintendo a été annulé, ils devraient nous dévoiler des détails sur cette suite dans cette période. On l'espère en tout cas !

Breath Of The Wild 2 : une deuxième bande-annonce prochainement ?

Depuis la publication de la première bande-annonce de Breath Of The Wild 2, tu te poses tout un tas de question et c'est normal, nous aussi. Et bien sache qu'on a des nouvelles informations pour te réconforter et afin que tu patientes plus sereinement ! Ces informations sont à prendre avec des pincettes bien évidement mais on espère qu'elles seront vraies. D'après les dernières rumeurs, une nouvelle bande-annonce de Breath Of The Wild 2 devrait être dévoilée très prochainement ! Apparemment, c'est une des personnes qui s'occupe d'écrire les sous-titres des Nintendo Direct qui aurait balancé les infos. Les informations qu’il a données n’ont pas été démenties ou supprimées, alors pourquoi ne pas y croire ? Ces informations concernent le prochain trailer Breath Of The Wild 2.

D’après lui, ce trailer se déroule plus ou moins au même moment que le premier. On découvrira tout d’abord les différents peuples du jeu ainsi que les différentes villes et villages qui sont apparemment identiques à l’exception du Village d’Elimith. Il serait beaucoup plus grand et plus habité avec plein de petites maisons habitées par des agriculteurs. Le trailer va aller très vite d’après lui et à la fin de la bande-annonce, il y aura un tremblement de terre qui viendra perturber la paix des différents peuples et quelque chose viendra cacher le soleil. Tous les descendants des prodiges, chacun dans leur ville, lèveront alors les yeux pour voir d’où ça provient. Ce serait d’après nos informations le château d’Hyurle en train d’être projeté dans les airs et on apercevra enfin une série de photos avec Link et la princesse Zelda à la fin.

Toujours d’après cette personne, on n’entendra pas parler de nouvelles villes ni de nouveaux peuples, sûrement pour ne pas tout nous dévoiler tout de suite. Accrochez-vous bien, la fin du trailer devrait mentionner « Holidays 2020 ». Est-ce que le jeu sortira pour la période de Noël 2020, on l’espère donc, mais connaissant Nintendo, ça ne veut pas dire qu’il sortira réellement en 2020. Breath Of The Wild 1 avait été annoncé pour 2015 puis 2016 et finalement reporté à 2017.

Les infos qu’on vous donne ci-dessous n’apparaissent apparemment pas dans ce dernier trailer de Breath Of The Wild 2, mais cela ne veut pas dire que ce ne sera pas dans le jeu. Nintendo souhaite bien évidemment créer l’événement !

Breath Of The Wild 2 : Actualités, Infos et Rumeurs

1) Du recrutement chez Nintendo

Le développement de Breath of the Wild 2 avance et les mises à jour sont très minces pour le moment. Mais selon un tweet de Nintendo Japan, la franchise cherche à élargir son équipe de développeurs. Elle cherche notamment un modeleur de personnage, un concepteur graphiste, un modeleur de carte et un planificateur de scénario pour un nouveau jeu Zelda. Embaucher des mains supplémentaires pour le développement d'un jeu aussi attendu ne peut pas être une mauvaise chose et suggère que les équipes travaillent dur pour préparer ce nouvel opus !

Le tweet de Nintendo Japan :


Et la traduction de ce tweet en français :

[Recrutement pour projet] Les lignes directrices concernant les recrutements pour “The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild” à Kyoto ont été publié sur notre site. Notamment pour un planificateur de scénario et un concepteur graphiste.

2) Les DLC qui n’ont jamais vu le jour

Dans une interview avec Kotaku (blog spécialisé dans les jeux vidéo), le producteur de la série Zelda, Eiji Aonuma, a déclaré qu'il était, au départ, prévu de sortir de nombreux DLC pour Breath Of The Wild et de ne pas s’arrêter à “Les épreuves légendaires” et “Ode aux Prodiges”.

Mais les créateurs avaient tellement de nouvelles idées, qu’ils ont préféré stopper les DLC de BOTW pour créer un nouveau jeu vidéo.

3) Un épisode plus sombre que le premier

Encore une fois, nous savons peu de chose sur cette suite de Breath Of The Wild, mais la bande-annonce inattendue de BOTW 2 a suscité de nombreuses réactions et d’indices sur ce que l’on pourra attendre de ce nouvel épisode. Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda, a indiqué que le jeu sera plus sombre que Breath Of The Wild et qu’il sera même plus obscur que Majora’s Mask (est-ce vraiment possible ?). Au vu de la musique ténébreuse de cette bande-annonce, c’est tout à fait envisageable ! D'après nos informations les thèmes de la solitude, la tristesse et la mort serait présent dans le jeu avec justement pour but de le rendre plus sombre...

botw2 link zelda

4) De nombreux donjons dans le jeu

Les rumeurs sur cette suite suggèrent que nous pourrions découvrir une carte similaire, mais avec beaucoup de nouveautés à la fois. De plus, quelques nouvelles offres d'emploi suggèrent que Nintendo cherche des personnes pour travailler sur la conception de donjons et de boss cachés pour le jeu. D'après nos dernières informations, il y aurait 75 sanctuaires et 6 ou 7 donjons sans compter le boss final. Toujours d'après les rumeurs, les donjons devraient être plus "à l'ancienne", dans le style des donjons dans Twilight Princess. On a vraiment hâte d’en savoir plus à ce sujet !

5) La possibilité de jouer avec Zelda

Encore une autre rumeur à prendre avec des pincettes, mais tout à fait possible, serait de pouvoir jouer avec la Princesse Zelda. Il y aurait apparemment la possibilité qu'elle soit présente dans la phase d'exploration de certains donjons. Une sorte de gameplay alterné entre elle et Link afin de résoudre certaines énigmes. Cette théorie confirmerait que Zelda sera jouable, mais pas dans tout le jeu. Dans la bande-annonce, on peut voir que sa coupe de cheveux est différente et qu’elle est habillée avec un équipement similaire à celui de Link. Nous ne pouvons pas l’affirmer, mais en tout cas, il est probable qu’elle est un rôle plus actif dans Breath Of The Wild 2. 

breath of the wild 2 link zelda

6) Un voyage dans le temps

D’après les dernières rumeurs, Link et Zelda retourneraient dans le passé d’Hyrule sous forme de flashbacks jouables et à une époque avant le long sommeil de 100 ans de Link dans Breath Of The Wild 1. Link et Zelda ont battu Ganon et seraient les mêmes que dans le présent avec le même âge et la même expérience mais, devraient retourner dans le passé. Cela permettrait d’intégrer énormément de choses au jeu BOTW 2. Revenir dans le passé permettrait de justifier les modifications apportées à la map mais, on tient à préciser que cela ne devrait pas concerner l’intégralité du jeu.

Toujours à prendre avec des pincettes, d'après une théorie, cela permettrait de placer la civilisation Sonau au cœur de l’histoire, car Link et Zelda pourraient retourner à une époque ou les Sonaus vivent à Hyrule éventuellement afin de découvrir leurs technologies ou peut être un artefact. Quelque chose dont nos personnages auraient besoin nécessiterait donc de retourner dans le passé. Nous n’avons pour le moment pas d’informations précises sur la façon dont ces retours dans le passé se feraient mais, on peut supposer que ce serait grâce à instrument de musique, un pouvoir mystérieux de Zelda ou peut-être même la Triforce ! On peut même imaginer que cela se ferait grâce à une technologie Sonau ou Sheikah. Une théorie à prendre avec des pincettes, on le rappelle.

7) Un ou plusieurs antagonistes

D’après les rumeurs, Ganon serait absent du jeu après s’être fait tuer dans le premier opus de BOTW.  Xanto pourrait être l’antagoniste principal, mais on pense quand même que Ganondorf serait dans le jeu. Si cela s’avère être vrai, Xanto pourrait revenir dans le but de se venger de Ganon et de prendre le contrôle du monde de la lumière, le royaume d’Hyrule. Cette théorie rejoint l’idée que le jeu serait plus sombre, car Xanto pourrait amener avec lui le monde du crépuscule.

Une autre théorie à également fait surface. Il y aurait peut-être plusieurs antagonistes. On parle ici d’anciens adeptes de Ganondorf et dont le but serait de le ramener à la vie. D’après cette théorie, il pourrait s’agir d’une sorte de secte de Ganondorf et il s’agirait de la tribu Sonau. Xanto pourrait d’ailleurs faire parti de ce culte, car il prenait Ganondorf pour son dieu dans Twilight Princess.

xanto botw 2

8) Un nouveau personnage

Une énorme théorie concernant un nouveau personnage qui s’appellerait Tybalt à récemment fait surface ! Tybalt serait un Hylien et ce serait également le mentor de Link, celui qui l’aurait formé à devenir chevalier. D’après cette rumeur plutôt intrigante, ce serait un personnage héroïque mais, qui deviendrait de plus en plus sombre.  Il ne serait pas physiquement présent mais, ce serait un fantôme comme le roi d’Hyrule dans BOTW 1. Il serait enfin le premier responsable de la haine de Ganondorf contre le peuple d’Hyrule, car il aurait tué sa mère devant ses yeux ainsi qu’une grande partie du peuple Gerudo. Une dernière info concernant ce personnage, c’est qu’il serait également jouable dans un court segment du jeu vers le début. Attention, on le rappelle ce ne sont pour le moment que des rumeurs même si cela pourrait être très intéressant.

9) Le jeu pourrait ne pas être un "monde ouvert".

Une information intéressante vient de tomber récemment. D'après cette rumeur, la suite de Breath Of The Wild ne se jouerait pas dans un monde ouvert comme le premier opus. La map serait très ressemblante mais, elle serait infestée de corruption un peu partout et il faudrait donc "nettoyer" des zones afin d'avancer dans le jeu ! Le jeu serait donc beaucoup plus scénarisé et les zones se débloqueraient au fur et à mesure. Cette théorie rejoint tout de même une fois encore l'idée que le jeu serait très sombre et que l'aventure se jouerait dans un monde maudit ! On espère en savoir plus rapidement.

10) Le retour du monde du crépuscule ?

Cette théorie du "dark wolrd" est toujours à prendre avec des pincettes, car nous avons pour le moment peu d'informations sur ce que va apporter Nintendo afin de rendre la suite de Breath Of The Wild plus sombre. Alors est-ce qu'on se dirige plutôt vers un monde sombre et rempli de corruption dans Hyrule ou plutôt vers le retour du crépuscule dans Breath Of The Wild 2 ? On apprécie particulièrement l'idée que le monde du crépuscule de Twilight Princess pourrait se retrouver dans BOTW2. Cela peu être une alternative possible d'autant plus que la Princesse Zelda elle-même nous parle du crépuscule lors d'un souvenir dans le premier opus. L'idée de retrouver le monde de Xanto et de Midona nous fait rêver ! Un monde alternatif qu'on pourrait éventuellement explorer ? Pourquoi pas ! Il y a d'ailleurs beaucoup de secrets qu'on ne connaît pas dans le monde du crépuscule. Ce serait aussi une solution efficace pour apporter un plus à la map du jeu qui apparemment devrait être plutôt similaire au premier opus tout en apportant des nouveautés, des ennemis plus nombreux, plus dangereux et plus forts, des nouveaux personnages et pourquoi pas des nouveaux peuples ! Vivement qu'on en sache plus avec la prochaine bande annonce de Breath Of The Wild 2.

11) Théorie Zelda Breath Of The Wild 2 : une nouvelle info assez délirante

On ne le répétera jamais assez, les infos qui suivent doivent être prises avec des pincettes d’autant plus qu’elles proviennent simplement d’un fan. Est-ce un simple fan qui fait preuve d’imagination et qui espère voir son hypothèse se réaliser ou est-ce une personne ayant des infos sérieuses sur Breath Of The Wild 2 ? Impossible de le savoir, mais on tenait à le partager avec notre communauté !

D’après cette hypothèse, et on l’avait déjà abordé dans cet article, Link pourrait utiliser différentes timeline pour se déplacer dans le temps et l’espace comme dans Ocarina Of Time ou Skyward Sword notamment. Est-ce qu’il pourra utiliser la porte du temps de Skyward Sword ? Pourquoi pas, l’idée n’est pas totalement folle. On retournerait donc dans le passé pour vaincre le mal pendant qu’Hyrule se remet des derniers événements de Breath Of The Wild.

Enfin, on apprend également que Ganondorf serait trop puissant et qu’il serait accompagné de Girahim puisqu'il pourrait être en possession de l’épée de l’avatar du néant ! Link et Zelda devraient donc retourner dans le passé et retrouver les héros des différentes époques pour vaincre Ganondorf. On a du mal à imaginer autant de reprise des anciens jeux, mais qui sait tout est possible !

12) Ganondorf Breath Of The Wild 2, la folle théorie !

Toujours d’après la même source que la théorie ci-dessus, la fameuse tapisserie (photo ci-dessous) que l’on voit dans le jeu ne représenterait pas Link contre Ganondorf, mais plutôt Ganondorf contre l’avatar du néant ! Selon cette hypothèse, cette version de Ganondorf serait gentille, mais il serait contraint de sceller le mal de l’avatar du néant en  lui. Le pouvoir de l’avatar du néant serait trop puissant et il arriverait donc à s’échapper ce qui donnerait le Calamity Ganon de Breath Of The Wild 1.

ganondorf breath of the wild 2 théorie

Comme si cette théorie n’était pas déjà assez folle, on aurait un flashback dans lequel on verrait Ganondorf contre l’avatar du néant. Link et Zelda retourneraient à ce moment là dans le passé pour rencontré le Ganondorf gentil et pour l’aider à vaincre l’avatar du néant ! Une fois de plus, il faut prendre du recul, car il ne s’agit pour l’instant que d’une théorie délirante surtout qu’on imagine mal Link qui s’allie à Ganondorf.

13) Le retour de la Fée Navi ?

Hey, Listen ! Navi, la fameuse fée qui accompagne Link dans Ocarina Of Time, pourrait être de retour dans la suite de Breath Of The Wild ! Il s’agit bien évidemment d’une théorie, mais elle s’appuie sur pas mal de points. On ne sait d’ailleurs pas vraiment ce que devient ce personnage à la fin d’Ocarina Of Time. Cette nouvelle théorie permettrait en tout cas de réintroduire ce personnage et de le développer dans Breath Of The Wild 2.

Tout d’abord, il y aurait énormément de références à la fée Navi dans Breath Of The Wild 1, car 3 endroits de la carte portent apparemment sont nom. Le Nabi Lake, le Nabi South Lake, et le West Nabi Lake feraient apparemment référence à Navi, car ce serait la prononciation japonaise de Navi. Elle a peut-être joué un rôle important après la fin d’Ocarina Of Time ce qui expliquerait que ces lacs portent son nom.

Toujours d’après cette théorie, elle n’aurait pas un rôle très central dans Breath Of The Wild 2. La première chose évoquée est qu’il s’agirait d’un « easter egg » ou qu’il pourrait y avoir des quêtes annexes autour de ce personnage. Navi pourrait également revenir comme compagnon ou être a des endroits stratégiques pour nous guider. Plein de petites possibilités sont donc évoquées et une autre suggestion basée sur de précédentes rumeurs serait qu’on puisse voyager dans le temps avec Link et peut être qu’on la croiserait donc dans le passé.

Enfin, la dernière possibilité évoquée concerne une théorie très répandue parmi les fans de Zelda. Selon cette théorie, la grande fée dans Twilight Princess pourrait en réalité être la Fée Navi en plus âgée et plus puissante. Pourquoi pas la retrouver sous la forme d’une grande fée que l’on croiserait donc pour améliorer nos équipements ou compétences. Quoi qu’il en soit, on a hâte d’en savoir plus !

Breath Of The Wild 2 : Gameplay

Il n’existe pour le moment pas de vidéo de gameplay du prochain jeu Zelda, car il est encore en développement. Mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article concernant le gameplay dès que l’occasion se présentera à nous ! Cependant, nous avons quelques infos croustillantes et nous tenons à les partager avec vous !

Le directeur du jeu à déclarer que le scénario serait particulièrement soigné, à la fois grave et sombre ! Le jeu “Red Dead Redemption 2”, serait l’une des inspirations principales de BOTW 2 ! Nintendo à d’ailleurs recruté un scénariste pour faire le lien entre les événements de ce nouveau Zelda et des épisodes précédents.  

En ce qui concerne la jouabilité, des rumeurs courent suite à la sortie de la vidéo présentant le jeu. On peut notamment penser qu’un monde parallèle serait présent dans le jeu ainsi que des intrigues temporelles afin de comprendre le cours des événements. L’action pourrait éventuellement se dérouler dans un monde obscur, mais seul l’avenir nous le dira.

D’après nos informations, Link et Zelda tenteront de reconstruire Hyrule et feront face à une nouvelle menace. La map devrait être assez similaire, mais une théorie suppose que le grand plateau et le château d’Hyrule seraient réparés et habités. Le village Cocorico serait lui détruit après 1 ou 2 heures de jeu.

Concernant les pouvoirs, il serait apparemment possible de les combiner. La bombe combinée avec cryonis permettrait par exemple d’obtenir une bombe de glace qui gèle les ennemis lors de l’explosion.  Il y aurait aussi une restriction au niveau de la nourriture et si Link mange beaucoup en peu de temps, il pourrait être plus lent lors de ses attaques. Quant à la Triforce, très peu présente dans Breath Of The Wild 1, elle devrait être au centre de l’aventure, mais une fois de plus, il faut prendre cette théorie avec des pincettes même si on l’espère en tant que fan de Zelda.

Breath Of The Wild 2 : Et en attendant ?

On vous le dit tout de suite, il va être difficile d’attendre jusqu’à la sortie de ce nouvel épisode sûrement riche en émotion. Heureusement que Zelda Breath Of The Wild est un jeu auquel on peut jouer en boucle sans se lasser ! Si vous n’avez pas encore essayé les différents DLC du jeu, nous vous conseillons de vous pencher dessus et pourquoi pas de finir le jeu en Mode Expert ?

collection breath of the wild

Et dans le cas où les Pass d’Extension n’ont plus aucun secret pour vous, vous pouvez toujours garder le moral en découvrant notre collection complète de produits Breath Of The Wild et en recréant les aventures de nos deux héros grâce à notre collection de Cosplay Zelda !

À très vite les Hyliens !