Les 5 meilleurs T-shirts Zelda

T-shirts Zelda -

Les 5 meilleurs T-shirts Zelda

de lecture - mots

Même à l’âge adulte, il n’y a pas de honte à porter un t-shirt à l'effigie de votre héros de jeu vidéo préféré. Aujourd’hui, c’est même tout à fait le contraire… La mode est lancée et tout le monde veut son t-shirt personnalisé, fun, drôle et surtout insolite. Une envie incontrôlable d’être le seul à s’habiller d’un modèle de t-shirt particulier.

Un vrai fan n’a pas peur de collectionner des goodies, des t-shirts, des figurines ainsi que tous les jeux en l’honneur de son héros. En fait, vous n’êtes pas un fan inconditionnel si vous n’avez pas une panoplie complète du personnage qui vous est cher. 

Puisque personnellement, nous sommes ultra-fans de Zelda, l’équipe de Zelda-boutique a pensé que vous aimeriez connaître nos 5 t-shirts préférés de la saga.

Top 5 : T-shirt Zelda vintage

Cinquième de notre classement, ce t-shirt également disponible en noir, évoque à lui seul une partie des souvenirs de notre enfance. En effet, Zelda : A Link to the Past, sortie en 1992 en Europe, a bercé notre enfance sur la console Super Nintendo. À cette époque, il s’agit déjà du troisième épisode de la saga The Legend of Zelda et offre déjà aux fans une histoire incroyable, dans laquelle Link doit trouver 3 pendentifs magiques afin de saisir l’épée Excalibur et vaincre Ganon. L’objectif final étant de récupérer la Triforce et sauver, une fois de plus, la princesse Zelda.

Ce t-shirt au design représentant le logo de l’épisode A Link to the Past, apporte une note vintage à une tenue moderne. Nous sommes persuadés qu’il plaira à toutes les personnes nées dans les années 1980-1990 et qui sont nostalgiques de cette belle période. Les premières sensations du jeux-vidéo, les musiques, les graphismes, tout était réuni pour passer un agréable moment.

t shirt zelda vintage

Top 4 : T-shirt Zelda Triforce

Voilà un design de t-shirt qui mériterait une place sur le podium… Sur celui-ci, on peut apercevoir une quantité d’icônes emblématiques de la saga The Legend of Zelda, notamment les flèches, les cœurs (si précieux, soit dit-en passant), ses notes de musique intemporelles, mais surtout la TRIFORCE ! Link est parfaitement équipé de tous les objets indispensables à ses quêtes.  

La Triforce, aussi appelée « la puissance des dieux »  ou « triangle d’or », quant à elle, n’est autre que la relique la plus importante du royaume d’Hyrule, puisqu’elle représente les trois déesses d’or de celui-ci : la déesse de la Force, celle de la Sagesse et enfin la déesse du Courage. Pour la petite histoire, la légende raconte que si vous réussissez à toucher la Triforce lorsqu’elle est réunie, vous pouvez réaliser tous vos désirs. Si vous touchez la Triforce, mais que vous ne possédez pas l’équilibre des trois forces, elle se divise en 3 fragments et vous récupérez celui qui vous correspond le mieux.

Avec ce t-shirt, vous êtes assuré de faire face à n’importe quelle situation du quotidien, plus rien de vous effraie, à condition d’avoir l’équilibre… Sachez que : « Si son cœur est bon, Hyrule vivra l’âge d’or. Si son cœur est mauvais, les ténèbres s’empareront du monde. » (Source : Wikipédia) 

t shirt zelda triforce

Top 3 : T-shirt tunique bleue de Zelda BOTW

Êtes-vous un amateur de cosplay ? Un seul mot : génial ! Ce t-shirt représentant l’uniforme indémodable de Link dans l’épisode Zelda : Breath of the Wild est idéal pour créer un cosplay hallucinant de réalisme. Si vous comptez participer à la Paris Game Week, sachez qu’il est encore temps de vous procurer ce super modèle, avant le début de l’événement le 30 octobre 2019. Rendez-vous au parc des expositions de la porte de Versailles !

Rappelons-le, Link est le héros principal de la saga mondialement connue The Legend of Zelda. Courageux et prodige chevalier, il a été désigné par le roi 100 ans auparavant (dans l’épisode Breath of the Wild) pour servir la princesse. Il meurt dans les bras de celle-ci, face à une horde de gardiens puis repose dans le sanctuaire de la résurrection durant ces fameuses cent années. Une fois réveillé, Link a perdu tous ses souvenirs. Pour le reste ? Nous vous laissons découvrir la suite de l’histoire en jouant à Zelda Breath of the Wild, sur Wii U ou Nintendo Switch.

t shirt zelda botw

Top 2 : T-shirt Link Zelda

Deuxième du classement, l’hésitation a été très longue, mais la première place à été prise par un autre modèle, tout aussi emblématique. Néanmoins, ce design est certainement le plus original des 5 meilleurs t-shirts Zelda. À la fois drôle et rétro, le t-shirt nous transporte une quinzaine d’années en arrière, à l’époque où nous-même, nous devions souffler dans les cartouches de jeu vidéo pour qu’elles fonctionnent à nouveau.

À l’instar de la saga The Legend of Zelda elle-même, Link est toujours d’actualité et celui-ci a su répondre à l’évolution du jeu vidéo, mais également au changement progressif de génération. N’oublions pas que la saga est sur le podium des meilleurs jeux de la firme japonaise Nintendo, aux côtés de Super Mario et Pokémon ! Un sacré palmarès pour un héros ordinaire. D’ailleurs, saviez-vous que The Legend of Zelda a connu 13 consoles de jeu vidéo différentes ?

Pour rapidement les citer : NES, Game and Watch, Super Nintendo, Game Boy, Game Boy Color, Nintendo 64, Game Boy Advance, GameCube, Wii, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Wii U, Nintendo Switch. 

t shirt link zelda

Top 1 : T-shirt Breath of the Wild

Notre grand gagnant du meilleur t-shirt de Zelda n’est nul autre que ce t-shirt incroyable à l’impression unique. Finalement, si nous devions n’en choisir qu’un seul, ce serait celui-ci… Un soupçon d’émotion en observant les personnages emblématiques de l’épisode Breath of the Wild. D’ailleurs, cet épisode est sans aucun doute le meilleur volet de la saga the Legend of Zelda ! 

Sortie en mars 2017, incarnez votre héros à la tunique verte préféré, dans un royaume d’Hyrule dévasté. Link est de retour pour essayer de sauver la princesse Zelda qui combat seule le fléau Ganon. Il doit l’aider à vaincre ce dernier avant qu’il ne détruise le monde féérique d’Hyrule. Il s’agit du 18e opus de la saga The Legend of Zelda. Une histoire hors du commun qui fait rêver tous les joueurs de Nintendo…

t shirt zelda breath of the wild

Un petit rappel pour les fans de Link !

En tant que fan absolu de la saga The Legend of Zelda, vous êtes censé être au courant des dernières informations et nouvelles de l’actualité de Link, mais si vous viviez dans une grotte jusque-là, n’oubliez pas de lire l’article traitant des prochaines sorties de Nintendo, à ce sujet : suivez le guide Zelda ! 

Dites-nous en commentaire, quel est votre t-shirt préféré !? D’ailleurs, êtes-vous un vrai fan… N’hésitez pas à dévoiler votre collection d’objets en lien avec l’univers Zelda, nous sommes curieux de découvrir vos trésors !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.