info breath of the wild 2 sortie

BOTW 2 -

Sortie Zelda Breath Of The Wild 2 : Dernières News

de lecture

Zelda : Breath of the Wild 2 a été confirmé lors de l’E3 2019. C’est un des jeux les plus attendus sur Nintendo Switch. Cependant, il y a peu d’informations le concernant vu que le développement a été ralenti par la pandémie du coronavirus.

Nintendo est également un éditeur connu pour garder les secrets de ses réalisations avant qu’elles ne soient totalement opérationnelles. Pour l’instant, les nouvelles infos qui tournent autour du jeu sont généralement composées de rumeurs, mais pour les plus impatients, ces dernières news nous donnent un avant-goût de ce à quoi nous pouvons nous attendre !

La bande-annonce

Lors de l’E3 2019, la bande-annonce montrait Zelda et Link en train d’explorer une chambre souterraine. On y trouve des mains brillantes, de nouvelles coupes de cheveux, etc. Cette bande-annonce ne dure que 82 secondes et il n’y a aucun dialogue dedans, de quoi alimenter la curiosité des gamers et renforcer leurs impatiences.

Pendant cette diffusion, Link porte une torche et traverse le donjon sous Hyrule avec Zelda. Ils chevauchent ensuite une bête qui ressemble à un énorme éléphant. Ils rencontrent également un guerrier mort ressuscité. On voit ensuite un plan d’Hyrule Field et le château d’Hyrule. Ce dernier tremble et est par la suite recouvert de poussière. La bande-annonce s’arrête là. Un message est ensuite diffusé indiquant que Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 est en développement.

breath of the wild 2 sortie news

Zelda : un personnage jouable ?

Pendant la bande-annonce lors de l’E3 2019, on voit Zelda et Link. La première question des gamers est : Zelda fera-t-elle partie des personnages jouables ? Dans cette bande-annonce, on la voit changée. Sa coupe de cheveux a changé de même pour son style vestimentaire. Elle est habillée comme une aventurière, à l’image de Link. Ces indices laissent penser que la princesse sera un personnage jouable. Mais vu que rien n’a été confirmé, que la bande annonce est très mystérieux, on ne pourra avoir plus de nouvelles concernant ce point pour l’instant.

La date de sortie

Zelda : Breath of the Wild 2 était censé sortir initialement en 2020. Toutefois, des problèmes en interne ainsi que la pandémie ont ralenti les choses. Des rumeurs qui circulent sur le Net et sur Twitter indiquent toutefois que Nintendo travaille sur une nouvelle console : le Nintendo Switch Pro. Ces rumeurs font penser que Breath of the Wild 2 sortira avec cette console et sera jouable dessus.

Dans ce sens, il est à penser donc que le jeu ne sortira que vers la fin de 2021 voire même en début de 2022. Mais vu que tout est rumeur, ces données ne sont pas pertinentes. Aucune mise à jour sur la date de sortie de Breath of the Wild 2 n’a été confirmé. Les gamers devront donc s’armer de patience et attendre la confirmation provenant de Nintendo directement.

Les prédictions d’Emily Rogers

Emily Rogers a auparavant prédit divers événements concernant les jeux Nintendo. Ses prédictions étaient précises. Elle n’a pas fait d’exception concernant Breath of the Wild 2. Concernant ses prédictions, elle pense que le jeu sortira pendant la saison des vacances 2021. Elle a même indiqué, sur Twitter, qu’il y a 85 à 90 % de chance pour que cela arrive. Bien que ses infos soient souvent fiables, il ne faut pas se ruer vers les rumeurs et attendre une confirmation de Nintendo directement.

Breath of the Wild et Switch Pro

Des rapports provenant de l’Economic Daily News et de Bloomberg font référence à la nouvelle console Switch Pro de Nintendo censée sortir en 2021. Il s’agirait d’une console plus puissante, dotée d’une interactivité améliorée et une qualité d’affichage qui a longuement été travaillée. Suite à l’éventuelle sortie de cette console, Bloomberg pense que Nintendo annoncera la sortie de plusieurs jeux en parallèle.

Breath of the Wild pourrait faire partie de ces jeux. Ces rumeurs naissent d’une suite logique. Breath of the Wild original est sorti avec la Nintendo Switch 2017. Breath of the Wild 2 est donc censé sortir avec la nouvelle Switch Pro (s’il existe). Mais pour l’instant également, rien n’a encore été confirmé. Il faut attendre.

sortie zelda botw2 news

Les doublures de la voix fourni quelques détails ?

Vu que les fans sont à la recherche des infos sur Breath of the Wild 2, les doublages espagnols ont été interviewés. Leurs retours ont provoqué des rumeurs également quant à l’avancement du développement du jeu. Ils avaient indiqué qu’ils ont terminé la traduction et le doublage de la voix sur Breath of the Wild 2.

Cela indique que le jeu n’est plus en phase de développement, mais plutôt en phase de finition. Dans ce cas, pourquoi n’est-il toujours pas sorti ? En fait, les doublages ont avoué qu’ils plaisantaient. Le contexte a été perdu suite à des problèmes de traduction. Le fait qu’ils travaillent dessus n’a même pas été confirmé.

L’annulation de l’E3 2020

Nintendo passe par l’E3 pour communiquer des informations sur ses futurs jeux. Toutefois, vu que l’E3 2020 a été annulé, les gamers ne savent plus comment accéder aux nouvelles concernant les jeux de ce développeur, notamment Zelda : Breath of the Wild 2. Malgré cela, Nintendo a confirmé qu’il continuera à être flexible, qu’il essaiera de communiquer les informations sur ses produits et activités afin de tenir les fans au courant.

Pour l’instant, Nintendo n’a pas indiqué comment et quand il va faire une annonce sur les nouvelles surtout concernant Breath of the Wild 2. Mais quand il mettra en place une solution de communication et quand il y a aura des données pertinentes et fiables à communiquer, il en fera part aux fans.

L’anniversaire de Legend of Zelda

En 2020, Nintendo s’est concentré sur Mario dans le but de célébrer le 35e anniversaire de la franchise. Super Mario 3D All-Stars et Paper Mario : origami King sont sortis. Super Mario 3D World, quant à lui, a été annoncé pour 2021 sur Switch.

Étant donné que Legend of Zelda fête son 35e anniversaire février 2021, il est possible que Nintendo lance Breath of the Wild 2 comme il l’a fait avec Mario. Dans ce cas, la sortie est prévue pour 2021. Mais vu que l’année a déjà bien débuté et qu’aucune information concernant cet anniversaire ni la sortie du jeu n’a été confirmée, la seule information viable est que le jeu est en cours de développement.